3 médaillés chez les élus voureysiens

Jean-Paul Décard, adjoint aux finances, Bruno Guély, 1er adjoint et Serge Cozzi, adjoint à l’urbanisme, ont fêté leurs 25 ans de complicité au sein de la mairie de Vourey.

Leur aventure municipale a débuté le 11 juin 1995 avec Emile Blachot comme tête de liste, qui sera maire pendant deux mandats, puis avec François Bosment, maire et vice -président à la CAPV. Les mandats s’enchainent et nos trois compères sont rodés pour seconder Fabienne Blachot-Minassian maire actuelle

Parés de la médaille « argent », les élus, entourés des anciens maires, adjoints et de leur famille ont passé une agréable  soirée remplie d’émotion. Cette belle aventure continuera peut-être en mars prochain pour deux d’entre eux, et Jean-Paul ne sera, avec la 20ème place (la liste comportant 19 élus +2 suppléants), pas très loin pour suivre l’équipe municipale.