30ème courseton à l’école de Vourey

Par ce bel après-midi d’octobre s’est déroulé le 30 ème courseton de l’école de Vourey sous la houlette de François Gilot Etaps (Educateur Territorial d’Activités Physiques et Sportives).
Oui, 30 ans que François organise avec les enseignants ce fameux courseton sur le stade municipal. Cela rappelle des souvenirs aux familles venues nombreuses notamment à Françoise qui avait fait le premier courseton et qui est venue encourager sa fille Soline.
Cette course d’endurance scolaire fut un beau moment convivial où les familles, amis et même les maternelles sont venus encourager les élèves.