Accueil nouveaux arrivants, seconde édition

L’année 2017, et plus particulièrement le traditionnel forum des associations, début septembre, a été marqué par un accueil des nouveaux arrivants à Vourey.
Six familles s’étaient manifestées durant les six premiers mois de l’année, trois d’entre elles étaient présentes lors du forum. De façon unanime elles ont toutes apprécié ce moment de partage, de prise d’information et de convivialité.

En 2018, la municipalité renouvelle cette opération qui doit rentrer dans nos pratiques du « Bien Vivre Ensemble ». Les Voureysiennes et Voureysiens, appelés à apprécier eux-mêmes s’ils se considèrent comme des « nouveaux arrivants », sont invités à se faire connaître en mairie ou auprès de la Commission Communication.

Leur sera demandé, leur nom, leur date d’arrivée et bien évidemment leurs coordonnées (téléphone, adresse mail et postale) pour les joindre ultérieurement.

Nous INVITONS & REMERCIONS les nouveaux Voureysiens à se faire connaître, ainsi que les plus anciens à communiquer cette information.