ADH soutenue par la fondation Caisse d’Epargne

C’est en présence de madame le maire de Vourey, toujours prête à soutenir les associations de sa municipalité, que l’association « Au-Delà de nos Handicaps (ADH) » se voyait remettre, jeudi 14 février dernier sur Voiron, un chèque de 5 900 euros par la Fondation Caisse d’Epargne, représentée par Mr Biboud, président de la Société Locale d’Epargne Voiron – Saint Marcellin.

ADH soutient la reconstruction des militaires blessés, notamment par la conduite d’activités de pleine nature où les blessés peuvent trouver une occasion unique de sortir de leurs limites.

Le soutien financier de la fondation Caisse d’Epargne a été investi dans l’achat d’un vélo tout-terrain à assistance électrique, qui permettra à de nombreux blessés de retrouver les joies de l’accès aux grands espaces en autonomie!