Assemblée Générale de la JNAC

Samedi 12 octobre, en fin de journée, après avoir passé un bon après-midi dans leur jardin respectif, les membres de l’association JNAC se retrouvaient à la Marquisette pour assister à leur Assemblée Générale et faire le bilan de l’année.
Robert Lions leur a également exposé le programme à venir avec des visites, des ateliers, des infos pratiques mais également les futurs achats de matériel mis en prêt gratuitement pour les membres de l’association.
La première sortie sera le samedi 26 octobre à la roseraie Félix au Grand Lemps et la première animation est prévue le week end prochain à la fête de Réaumont pour découvrir les toits et façades végétalisés.
Robert a rappelé que le site internet de JNAC est un lieu d’échange et d’astuces. La réunion s’est terminée par un buffet de mets concoctés par les adhérents ou les saveurs variées et originales ont ravi les nouveaux venus.
Toutes les personnes voulant adhérer doivent s’acquitter d’une cotisation de 25 euros individuelle ou 30 euros par couple.
Retour haut de page