Changement de jour de collecte : bac jaune et bleu

Afin d’optimiser au mieux les tournées et déplacements des camions de collecte sur l’ensemble du territoire, le service gestion des déchets réorganise ses tournées.

La commune de Vourey est particulièrement impactée concernant les jours de collecte du bac jaune (emballages recyclables) et du bac bleu (papiers).

Une information et des nouveaux calendriers de collecte seront distribués prochainement dans toutes les boîtes aux lettres des usagers concernés.

Nous vous transmettons en pièce jointe une carte de votre commune comportant les nouveaux jours de collecte par zone, ainsi que la liste des rues.
A noter, que S1 correspond cette année aux numéros de semaines impaires, et S2 aux numéros de semaines paires 2019.
– Secteur 1 (en bleu): La collecte du bac jaune et du bac bleu aura lieu le mardi matin (Semaine impaire), une semaine sur deux, au lieu du vendredi après-midi (semaine paire), et ce, dès le mardi 21 mai. (Dernière collecte : le vendredi 3 mai – collecte suivante : le mardi 21 mai).

– Secteur 2 (en jaune): La collecte du bac jaune et du bac bleu aura lieu le mardi matin (Semaine paire), une semaine sur deux, au lieu du vendredi après-midi (semaine paire), et ce, dès le mardi 14 mai. (Dernière collecte : le vendredi 3 mai – collecte suivante : le mardi 14 mai).

– Secteur 3 (en orange): La collecte du bac jaune et du bac bleu aura lieu le jeudi après-midi(Semaine impaire), une semaine sur deux, au lieu du vendredi après-midi (semaine paire), et ce,dès le jeudi 9 mai. (Dernière collecte : le vendredi 3 mai – collecte suivante : le jeudi 9 mai).

– Secteur 4 (en vert): La collecte du bac jaune et du bac bleu aura lieu le jeudi matin (Semaine impaire), une semaine sur deux, et ce, dès le jeudi 9 mai.

(Dernière collecte : le mercredi 1er mai ou vendredi 3 mai selon les foyers – collecte suivante : le jeudi 9 mai).

– Secteur 5 et 6 : Les jours de collecte ne changent pas sur ces deux zones.
Il est conseillé de sortir les bacs la veille au soir.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire au 0 800 508 892.
Bien cordialement,
Sandra BONNIN – Service communication externe – 04 76 93 17 71

NB : Les équipes de collecte travaillent tous les jours fériés, sauf Noël et jour de l’an. Les déchèteries et la Ressourcerie sont fermées tous les jours fériés.

Collecte_Vourey_par_rues_201905

Zones_collecte_Vourey201905