Concours carte de voeux 2016

Ce jeudi 19 novembre, en début de conseil municipal et après une minute de silence, nous avons pu assister à la remise des prix du concours « cartes de voeux 2016 ». 28 dessins ont été présentés, 3 ont été récompensés.

Les gagnants du concours de dessins pour la carte de vœux 2016 de la municipalité sont :
. 1er prix à Arthur TASSET CM2, à gauche ; les nombreux votants (élus, membres de commission, artistes et CAPV) ont souligné le message d’espoir apporté par cette carte en cette période dramatique.
. 2ème prix à Maël GLAIN CM2, à droite sur la photo.
. 3ème prix à Manao LOIZZO CE2, au centre.

TOUS LES TROIS remportent deux places au festival international du cirque à Voiron, places offertes par la CAPV.

La carte d’Arthur sera utilisée pour annoncer les vœux du Maire et du conseil municipal dont nous vous rappelons la date : vendredi 8 janvier à 18h30.

Bravo et merci à tous nos jeunes artistes.

Carte de voeux 2015