Consultation publique : PLPDMA du 29 avril au 19 mai 2019.

La consultation publique, concernant le projet de Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés 2019 – 2024 du Pays Voironnais, est lancée pour une durée de 3 semaines (jusqu’au 19 mai 2019).
Pour en prendre connaissance, voici le lien vers la page dédiée sur le site internet du Pays Voironnais :
Pour consultation et avis, deux documents sont notamment à votre disposition :
  1. Le diagnostic du territoire préalable à l’élaboration des fiches-actions du PLPDMA : état des lieux complet du territoire au regard de la prévention des déchets / types et quantités de déchets produits / objectifs de réduction / recensement des acteurs mobilisés et/ou mobilisables / analyse Atouts-Faiblesses-Opportunités-Menaces prévention : http://www.paysvoironnais.com/documents/Documents/DECHETS/Diagnostic_Pays_Voironnais_PLPDMA_2019.pdf
  2. Les 15 fiches-actions du Pays Voironnais, réparties à travers 9 axes, pour mener à bien la stratégie de réduction des déchets : http://www.paysvoironnais.com/documents/Documents/DECHETS/Projet_PLPDMA_Fiches_Actions_Pour_Consultation.pdf
Nous vous remercions par avance de bien vouloir relayer, si possible, cette consultation sur le site internet de votre commune.
A l’issue de la consultation, une synthèse des avis reçus sera réalisée et partagée avec Patrick Cholat, Vice-Président à la Prévention et à la gestion des déchets et élu-référent, et les membres de la Commission Consultative d’Elaboration et de Suivi (CCES) du PLPDMA.
Bien cordialement,

Sandra BONNIN, responsable communication secteur déchets et réseaux sociaux

04 76 93 17 71

Retour haut de page