CVourey, … C’est parti !

La commune de Vourey, en partenariat avec l’association « Les Compagnons de Volvredo » proposera en 2020 CVourey, un parcours patrimonial numérique de visite du village.

Parcours associant des panneaux implantés dans chaque quartier de Vourey avec la possibilité de flasher des QR Codes entrainant les visiteurs sur le site internet cvourey.fr.

Il est à noter que le principe même de ce circuit est totalement innovant dans le pays voironnais.

La fabrication des 21 panneaux a été confiée à la société PubAlpes située dans la zone d’activités Centr’Alp à Moirans. Fabricant de panneaux de signalisation cette société a été retenue par la municipalité pour son professionnalisme.

L’inauguration du circuit CVourey aura lieu le samedi 7 mars 2020.

PHOTO

De gauche à droite, Pascal Frêne (Président des Compagnons de Volvredo), Pascal Soto (Responsable commercial PubAlpes), Fabienne Blachot-Minassian (Maire de Vourey), Franck Fariello (Gérant de PubAlpes), Lucien Jacquemier (Trésorier des Compagnons de Volvredo).