Des voeux sous le signe de la convivialité

Vendredi 5 janvier 2018 à 20h30, Fabienne Blachot-Minassian notre maire, entourée du conseil municipal, a souhaité ses meilleurs vœux à toute la population de Vourey et aux très nombreux représentants locaux, personnalités, intervenants, prestataires, commerçants, associations, … dont elle a rappelé les actions et les engagements.
A la différence des années précédentes, pas d’alignement de chaises et pas de rétrospective sur grand écran. Le gymnase avait été spécialement aménagé pour que la foule se répartisse autour de tables magnifiquement agencées avec des arbres décorés de photos de nos quartiers. Au terme du discours de Fabienne et de celui d’Amélie Girerd, conseillère départementale avec André Vallini, les voureysiens ont pu apprécier les brioches et galettes des rois fabriquées par notre boulanger, en profitant pleinement de l’ensemble du gymnase pour échanger avec les élus, très disponibles cette année, et les nombreux présents habitués de l’événement.

En sortant, tout le monde a pu profiter des illuminations du village, si réussies qu’elles ont ornée la carte de vœux municipale.