Exposition de peinture de l’Atelier du Moulin

Diplômé des Beaux Arts de Rouen en 2004, prix de l’Académie des Beaux Arts de Paris en 2016, Louis Gagez est voureysien depuis 2014. Sa maison et par la même occasion son garage transformé en atelier, se situent sur la route du Moulin. Depuis 3 ans, Louis a décidé de consacrer une partie de son temps et de sa passion à la formation. Son atelier accueille un nombre croissant d’élèves et en compte 9 actuellement dont de très nombreux voureysiens et voureysiennes, enchantés de la proximité d’un tel artiste.

Pour la 3èmeannée consécutive, il s’est joint à ses élèves pour exposer quelques-unes de leurs œuvres, dans la salle du conseil de la mairie de Vourey, entre le 22 et 31 mai dernier.

Le vernissage a eu lieu mercredi 23, en présence de quasi tous les élèves (Jocelyne Lesage était excusée), des amis et familles, sous la présidence de notre maire Fabienne-Blachot Minassian.

Les élèves de l’atelier du Moulin qui exposaient durant ce mois de mai se nomment :
Vincent SADDY, Julie SADDY (6 ans), Véronique BUISSON(*)
Katy ALGOUD, Hélène GAGEZ (3 ans), Jocelyne LESAGE
Sylvie CURCIO, Laurence MATESA, Nicole MARCHESINI
Marie-Odile ROOSE, Iveline CHANTEGREL

(*) Dans la plus stricte continuité de cette exposition, entre les vendredi 1 et jeudi 21 juin, Véronique Buisson nous fait profiter de ses propres œuvres. Vous pouvez les découvrir dans la salle du conseil, aux horaires d’ouverture : lundi de 16h à 18h30, mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h et de 16h à 18h30, mercredi de 9h à 12h.

Les personnes (enfants & adultes) intéressées par les cours de peinture (huile, aquarelle, dessin, pastel, …) peuvent s’adresser à Louis Gagez au 06 28 23 05 28 où le joindre à l’adresse louis.gagez@gmail.com