Fréquentation de notre site internet depuis 4 ans

Notre site internet fête ses 4 ans

Le précédent Vivre à Vourey célébrait les 36 ans de notre bulletin municipal. Nouveaux voureysiens comme anciens de la commune avez pu découvrir ou redécouvrir les couvertures qui ont marqué ces différentes évolutions.
Nouvel anniversaire avec ce numéro, notre site internet fête ses 4 ans. Ci-jointe, la une de l’époque, vous invitant à cliquer, cliquer, sans modération !

Ce site tout neuf, moderne et original est fortement apprécié. Les nombreux messages de félicitation reçus en témoignent. Lancé par la précédente municipalité, il a été créé par l’agence de communication Extra. (www.extralagence.com)

L’imaginiez-vous ?

Depuis 4 ans, il est en moyenne consulté par 1100 visiteurs tous les mois, soit presque 40 personnes / jour. C’est plus de 3900 pages vues tous les mois, soit plus de 130 pages / jour. La durée moyenne de consultation est de 2 minutes.