Trois nouveaux caporaux à la caserne de Vourey

4 ans après son intégration au sein des sapeurs-pompiers de l’Isère, Gayané Blachot-Minassian, 25 ans, étudiante en 4ème année d’ostéopathie, conjugue études, sport de haut niveau et passe avec succès les formations en incendie et secourisme lui permettant d’accéder au grade de caporale.

Britanny, sa soeur, accède aussi au grade de caporale.
Elle suit un master ingénierie de la santé et du médicament à l’université Grenoble-Alpes. A la veille de ses 21 ans, elle a suivi et validé l’ensemble des formations lui permettant également de devenir caporale. Cette jeune fille peut donc désormais être cheffe d’équipe lors des opérations de secours et d’incendie.

Christophe Fachin, 21 ans, a rempli toutes les conditions pour accéder au grade de caporal. Sportif et passionné par le métier, ce jeune homme a réussi les difficiles examens pour entrer au sein de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris. Il y suit actuellement une formation durant 4 mois avant de pouvoir être affecté à un des centres de secours. Nous lui souhaitons tout le succès dans cette orientation professionnelle !