Grand Angle : devenez interprète d’une pièce de théâtre

Comédie loufoque et fantasque, Le songe d’une nuit d’été de William Shakespeare est une pièce en cinq actes. Chacun de ses actes sera attribué à un groupe de travail qui répétera dans une commune ou un bassin de vie du Pays Voironnais (La Muree et Charnècles ; Saint-Jean-de-Moirans et La Buisse ; Voreppe ; Tullins et Saint-Étienne-de-Crossey).
Le projet s’adresse à tous les habitants du Pays Voironnais quelle que soit sa commune de résidence.

Ces groupes seront encadrés le temps de 6 week-end par un comédien de la Cie le Chat du désert de l’hiver 2019 au printemps 2020.
Vendredi 17 avril 2020, les cinq actes seront regroupés pour reconstuer la pièce en entier au Grand Angle !

Vous souhaitez en savoir plus ou vous inscrire ?
Contactez le Grand Angle : 04 76 65 64 64 et rendez-vous le 9 octobre 2019 à 19h au Grand Angle avec la compagnie.

Vous pouvez aussi vous pré-inscrire directement en ligne sur le-grand-angle.fr ou en remplissant un formulaire papier disponible au Grand Angle, dans les mairies et bibliothèques du Pays Voironnais.

flyerA5verso-songed’unenuitdete-recrutementgenerique