Hommage aux sortants

Médaille en chocolatSylvie Reynaud-Dulaurier, François Bosment, Jocelyne Lesage, Michel Tirard-Collet

A l’occasion des dernières cérémonies officielles ou réunions publiques, M. Bosment a multiplié les remerciements aux élus qui l’ont accompagné durant son mandat.

Nombreux sont ceux, élus, membres du personnel, partenaires… qui reconnaissent en lui un excellent maire. Il aura administré la commune en bon gestionnaire, dirigé l’équipe en gardant le cap, mené à bien un programme ambitieux, assumé pleinement ses responsabilités.

Francois Bosment
François Bosment

Plutôt que de faire l’éloge du premier édile de la commune comme il est de coutume pour marquer la fin d’un mandat réussi, les élus ont préféré rendre hommage à la conseillère municipale décédée le 2 décembre 2012, Agnès Callet.

Agnes Callet
Agnès Callet

Si cette semaine de fin mars, 14 d’entre-eux quittaient la vie politique, elle, nous avait quitté définitivement. Enfin, pas dans les têtes et les cœurs : lors des réunions du conseil municipal, sa chaise vide au centre nous rappelait que sa place était là, parmi les élus. Et nous ne manquons pas d’avoir une pensée émue pour elle en passant à côté de l’arbuste fleuri qui trône au centre du bassin devant la mairie.

Elus 2008-2014