INAUGURATION ARCHIVECO

Bénéficiant déjà d’une implantation significative en Rhône-Alpes, ARCHIVECO a décidé en août 2012 d’acquérir son confrère Archives Services France « ASF » basé à St Egrève et actif principalement dans la région grenobloise.

Dans le prolongement de cette acquisition ARCHIVECO a lancé début 2013 le projet de création d’un nouveau site régional moderne, performant, permettant à la fois de remplacer les sites d’ASF ne répondant plus aux attentes du marché ou normatives mais également de servir de base pour un nouveau dynamisme commercial couvrant la zone Alpes-Isère.

Avec l’aide initiale de l’AEPI, relayé par le service du Développement Economique du Pays Voironnais, un terrain a été identifié sur la ZA de Chantarot de la commune de Vourey permettant de correspondre aux principales caractéristiques du bâtiment à développer.

INAUGURATION SITE DE VOUREY – Vendredi 3 Octobre 2014 à 10H45

Le Projet CHANTAROT représente un investissement total de 5 M€ pour ARCHIVECO et le bâtiment a été effectivement construit et aménagé en moins de 8 mois pour une mise en exploitation début octobre 2014. Ce bâtiment à usage de stockage et de bureaux représente une surface de plancher développée (hors aménagements internes) de 6.800 m: 6.500 m2 d’entrepôt et 300 mde bureaux

Pour en savoir consultez le dossier_de_presse

Retour haut de page