La méthode « Synovie »

La reprise des cours de gymnastique collective s’est faite vendredi 19 septembre, de 14h45 à 15h45, à la salle de l’Olon, ancienne salle des mariages de la mairie, sous l’égide du club Retraite Heureuse.
Marie-Françoise PROST MEYER, monitrice, nous détaille le programme.

GYMNASTIQUE COLLECTIVE POUR LES AINES DE LA COMMUNE

« Chacun pourra retrouver des ateliers de gymnastique habituels : assouplissement, musculation des abdominaux, le périnée et l’équilibre. Mais en plus de l’activité mouvements anatomiques, je proposerai cette année la méthode « Synovie » liée essentiellement aux assouplissements des articulations. D’ailleurs, pour mieux cerner l’intérêt de ces nouveaux ateliers, j’invite les adhérents à venir se renseigner. Et pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore, venez découvrir des exercices plus classiques, tels que « Coordination et mémoire », la liste n’est pas exhaustive ».

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à joindre le président du club Retraite Heureuse, André Frêne au numéro suivant :

04 76 07 05 59

Pour information, tous les nouveaux adhérents peuvent bénéficier de deux séances gratuites d’essai, avant de s’engager.