La semaine bleue s’achève

La semaine bleue s’est terminée sur une note pédagogique avec la venue de la sécurité routière. La salle du conseil était bondée, le CCAS a même dû stopper les inscriptions tant l’animation proposée avait suscité un fort engouement.
Après un test de 20 questions (au lieu de 40), comme dans les conditions réelles de l’examen du code de la route, les seniors ont pu poser toutes leurs questions. Ils ont aussi découvert un ensemble de panneaux, la nouvelle règlementation et surtout des informations pratiques telles que l’insertion dans un sens giratoire.
Cette semaine bleue s’est terminée par un pot de l’amitié consommé avec modération.
Madame le maire et Nicole Bonneton adjointe ont remercié Noémie Apeloig, la nouvelle secrétaire de mairie, pour l’organisation et bien-sûr les membres du bureau du CCAS. Ils ont invité les présents à faire un retour sur les différentes activités de cette deuxième édition de la semaine bleue.