« Le Bouche à Oreille » vous ouvre ses portes

Tendez bien l’oreille, Frédéric Perier et Eddy Servel vous accueillent depuis le 25 août dans leur Bar Tabac Restaurant, « Le Bouche à Oreille » en plein cœur de notre village.

UN NOUVEAU LIEU DE CONVIVIALITE A DECOUVRIR

Equipe BAO

Avec une décoration remisée, esprit pub irlandais, ces enfants du pays souhaitent redonner une âme à notre village, telle qu’elle existait dans les années 80-90 : de la bonne humeur, du partage et du bon vivre.

Coté Bar, vous trouverez une ambiance chaleureuse, festive et intergénérationnelle. Vous pourrez prendre une pause et déguster aussi bien vos boissons favorites que partir à la découverte et vous laissez guider par les hôtes.

Coté restaurant, vous aurez le plaisir de trouver les plats de Giselle Puéchavy, maman de Frédéric. Elle est notamment reconnue pour avoir exercé à l’Ombrage Rêvé à Poliénas pendant 20 ans, de 1980 à 2000. Vous pourrez alors venir apprécier une cuisine familiale avec un menu du jour proposé tous les midis du lundi au vendredi. Ce dernier s’articulera autour d’une cuisine traditionnelle, aussi copieuse que gourmande. Pour ravir tous les palets, des plats à la carte seront également proposés autour d’un choix « bistrot » : salades, ravioles, viandes.

Dans cet élan, les vendredis soirs seront l’occasion rêvée pour mettre en place des soirées à thème, et partager un moment convivial. Soirées tapas, spectacle, … Les gérants vous réservent bien des surprises !

Question pratique, le Bar-Tabac sera ouvert du lundi au samedi de 6h00 à 19h30. Pour vous restaurer, rendez-vous les midis du lundi au vendredi, ainsi que le vendredi soir. La possibilité vous est aussi offerte pour toute occasion particulière réunissant plus d’une quinzaine de personnes, de réserver les autres soirs de la semaine. Petite note pour les plus connectés : votre pause pourra être agrémentée par l’accès WIFI.

N’hésitez pas à passer les portes du « Bouche à Oreille », situé au 5 route de la Fontaine Ronde, et à passer le message, de bouche à oreille, bien-sûr.

Téléphone : 04.76.07.05.09

Retour haut de page