Le tennis est en fête à Vourey

Voici une nouvelle saison qui commence, et comme vous avez sans doute remarqué, nous avons la chance d’avoir un très joli terrain, un de nos courts ayant été refait à neuf pendant les chaudes journées de juillet ! Plus d’excuses genre « faux rebond » pour nos joueurs les plus expérimentés et une surface de tennis plus sécurisée (plus de trous !) et agréable pour nos tennismen et women.

Nous avons été heureux de retrouver beaucoup de nos adhérents lors du forum des associations et pendant la matinée de dimanche 13 septembre, quand tous nos jeunes se sont réunis pour montrer à notre Prof Brevet d’Etat, Régis de Marco, leurs talents et enthousiasme !

Le même jour ont eu lieu aussi les finales du tournoi interne (différées à cause des trop fortes chaleurs de juillet). Bravo à Thomas et Mathieu Clain qui ont remporté la catégorie Familles Double (1 adulte/1 enfant) et bravo à Xavier Dasnoy qui a remporté la catégorie Adulte Hommes. Tous les matchs se sont déroulés dans une très bonne ambiance et nous remercions tous les participants et spectateurs qui y ont contribué.

Notre prochain évènement pour tous sera le Beaujolais, rendez-vous le 22 novembre.

Pour plus d’informations sur le club, consultez le site : www.tennis-vourey.com ou contactez un des membres du bureau.

Sportivement Marie, Xavier, Chrystele, Cathy et Jane.

 

Tennis 1   Tennis 2

Retour haut de page