L’équipe U15 de Vourey-Sports récompensée pour sa sportivité

Chaque saison, les équipes de jeunes du district de l’Isère en catégories U15 et U17 concourent au challenge de la sportivité.

Dans chaque poule de championnat, les éducateurs notent les équipes qu’ils ont rencontrées tout au long de la saison. Ils notent le comportement de l’équipe, le coach, le public et l’accueil. L’équipe la mieux classée de chaque poule se voit alors récompensée.

Nos jeunes voureysiens qui jouaient en entente avec leurs copains du club de Tullins ont donc remporté la palme.

Pour cette équipe composée uniquement de joueurs 1ère année, et dirigée par des éducateurs du club, cette distinction est donc une belle récompense, car venant des équipes adverses.

Au niveau purement sportif, malgré un début de championnat difficile du fait de l’apprentissage du jeu à 11 (Ils découvraient tous le grand terrain après leurs années de jeux à effectifs réduits.), ils terminent à la 7ème place juste derrière les équipes majoritairement composées de joueurs plus âgés.

La saison prochaine l’entente dans cette catégorie sera reconduite avec les clubs de Tullins et St Quentin, et elle sera gérée par Vourey-Sports. Robin et Kérim seront les nouveaux coachs en remplacement de Richard et Jean Philippe. Nul doute qu’ils seront encore bien placés dans ce challenge.

 

Challenge sportivité U15 2015

Retour haut de page