Les nouveautés du Forum des Associations 2018

Pour sa 3èmeédition, le forum des associations s’est voulu plus ludique, plus attractif et plus festif. En plus de l’exposition des diverses activités proposées par les associations, les visiteurs, petits et grands, ont pu participer à de très nombreux ateliers : manipulation de terre, pêche à la ligne, jeux en bois géants, initiation à différents jeux de balle et ballon tels que foot, tennis ou volley. Tout au long de la matinée, ils ont pu assister à l’échauffement complet des karatékas et même essayer les engins mis à disposition des personnes handicapées pour se déplacer librement.

Afin de créer de nouvelles vocations, les pompiers ont fait une initiation aux premiers secours avec essayage de la tenue complète et petit parcours à obstacles à l’aveugle, comme lors des interventions où la fumée aveugle tout le monde.

La manifestation s’est terminée avec l’accueil des nouveaux arrivants (4 familles cette année) et un pot de bienvenue avec le verre de l’amitié pour toutes les personnes présentes. Espérons que la nouvelle formule aura satisfait les voureysiens. Plus de 60 familles se sont rendues cette année au forum, soit entre 100 à 150 personnes. Un tout nouveau guide des associations leur été remis. Un grand merci à tous les bénévoles et aux nombreux visiteurs.

    

  

  

Retour haut de page