Marché de restauration collective

Des bons petits plats !

restaurant scolaire

Depuis le début de l’année, les enfants inscrits au restaurant scolaire ainsi que les personnes âgées bénéficiaires du service de portage des repas à domicile profitent de nouveaux repas.

La commune de Vourey a en effet renouvelé son marché de restauration collective. Nous sommes très heureux d’accueillir le nouveau prestataire : Cécillon traiteur.

Les menus sont en ligne sur le site internet :

Cécillon traiteur, lauréat !

Cécillon traiteur a remporté l’appel d’offres haut la main. Son repas a obtenu la meilleure note lors de la dégustation à l’aveugle par les élus du bureau municipal assistés d’Isabelle Roels de la commission scolaire : 16,5/20.
Les suivants ont obtenu respectivement 11,5 pour Guillaud traiteur, 11 pour SHCB, 6 pour Vercors restauration (le sortant) et 5,5 pour Elior (le moins disant). Si les élus ont clairement fait le choix de la qualité des produits, ils n’en ont pas négligé pour autant la qualité des services ou les prix.

Sur la qualité, précisons que M. Cécillon est charcutier-boucher de métier, d’où un choix de viandes irréprochable. Les pâtisseries, pains, quiches, pizzas sont faits maison. L’approvisionnement des denrées est local.

En termes de tarifs, si le prix du repas en portage à domicile était le plus élevé avant renégociation, en revanche le prix de repas de restauration scolaire était le plus bas.
Notre situation géographique entre Vinay, la cuisine centrale de Cécillon traiteur, et la Ville de Voiron, son principal client en matière de restauration collective, nous a permis a bénéficier d’un tarif très avantageux.