Michel Tirard-Collet à l’honneur

30 ans de bons et loyaux services pour la commune !

Le 12 octobre, le Préfet lui remettait officiellement la médaille de vermeil devant bon nombre d’élus réunis en congrès des maires.

Discours

Ce 29 novembre en plus petit comité, le Conseiller général Robert Veyret et deux maires lui rendaient hommage. Autour de lui étaient réunis famille, proches, élus, membres du personnel, représentants des associations locales. La salle du conseil municipal en mairie était comble.

Médaille en chocolat

Beaucoup saluent l’ami fidèle, tous reconnaissent l’homme investi, dévoué pour la cause commune. Michel a toujours œuvré pour son village. Premier adjoint indéfectible, il formait avec M. Bosment un binôme efficace. Il a défendu bon nombre de projets et les a mené avec rigueur et courage.

édaille vermeille encadrée

Comme M. Veyret, nous espérons que beaucoup de personnes s’investiront comme lui pour ce beau village !