Premier concert de HardRock sur Vourey pour ADH

Pour son premier concert de HardRock sur Vourey, l’association « Au-Delà de nos Handicaps (ADH) » a décidément mis la barre haute !

En première partie, le groupe de « punk rock » UZZI AND THE WILD VETERANS, venus des Alpes Maritimes, est venu partagé avec nous son enthousiasme électrisant ! Nous ne sommes pas près d’oublier le punch et la voix de stentor de René. Il avait promis de nous faire rêver, il nous a littéralement réveillé !!

En seconde partie, le groupe Grenoblois Archange a réécrit pour nos oreilles éberluées les plus belles notes de nos années FLASHBACK. Dans un rythme endiablé, leurs rifs de batteries et de guitares électriques ont ouvert un espace de pur plaisir musical dont il a été difficile de redescendre en fin de soirée.

Malgré une affluence plutôt modérée dans un espace aussi grand que celui du gymnase de Vourey, ce concert a tenu toutes ses promesses d’évasion en proposant de merveilleux moments d’amitié et de plaisir partagé.

Nos remerciements les plus chaleureux vont à la municipalité de Vourey pour son accueil toujours aussi généreux, à l’ensemble des bénévoles pour leur entrain à faire vivre cette soirée, enfin au public qui a donné son âme à cet évènement.

RDV l’année prochaine pour une prochaine rencontre musicale chargée en … watts !!

Ci-dessous Concert d »Uzzi and the wild veterans et Groupe Archange

   

Retour haut de page