Recensement de la population de Vourey

Dominique Ganivet, Francine Laborde et Franck Talleux sont nos 3 agents recenseurs.

Cette année, le recensement se déroule sur la commune de Vourey du jeudi 16 janvier 2020 au samedi 15 février 2020. Un des 3 agents recenseur recruté par la mairie se présente chez vous. Il vous remet vos identifiants afin de répondre au questionnaire en ligne. Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, la réponse papier est possible. Ensuite c’est l’INSEE qui travaille pour analyser toutes les données !

Le recensement, c’est sûr : vos informations personnelles sont protégées.

Le recensement se déroule selon des procédures approuvées par la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil). L’INSEE est le seul organisme habilité à exploiter les questionnaires, et cela de façon anonyme. Ils ne peuvent donc donner lieu à aucun contrôle administratif ou fiscal.