Réhabilitation d’envergure résidence Le Bourg

Prochainement une réhabilitation d’envergure aura lieu pour la résidence Le Bourg au centre de notre village. A cet effet, une réunion d’information a été organisée mercredi 24 septembre par la municipalité représentée par Serge Cozzi et Nicole Bonneton. A noter la présence de nombreux locataires.

La priorité de cette réhabilitation porte sur la performance énergétique, grâce au remplacement des menuiseries, des portes palières et du chauffage électrique par un chauffage de type gaz. L’installation d’éclairage par détecteur dans les montées, la création d’une logette poubelles, la mise en sécurité électrique dans les logements, le remplacement des sanitaires et des baignoires sont quelques-uns des aménagements qui seront apportés à ces 23 logements.

Il n’y aura pas d’augmentation des loyers et cette réhabilitation permettra une économie sur les charges de chauffage estimée à 13 euros par mois et par logement.

Cette opération de Pluralis est pilotée par Cédric Giroud chargé d’opération de réhabilitation, Fabien Brémard responsable de secteur et Christian Théron agent local de proximité. Ce chantier de rénovation s’étalera sur 18 mois.

Retour haut de page