Sacrés champions à Vourey !

7 Voureysiens, rien que ça, ont récemment été récompensés pour leurs performances lors de championnats départementaux et même nationaux !

WILLIAM ET LEANDRE

CHAMPIONS DE HOCKEY SUBAQUATIQUE

William Ait-Idir et Léandre Blachot-Minassian sont devenus champions de France à Agen avec leur équipe junior de hockey subaquatique (CASM MOIRANS).

CHAMPIONS DE TIR A L’ARC

Stéphane Judith obtient le titre de champion départemental de tir à l’arc Beursault, avec la compagnie des archers de la Sure de Moirans. Son fils Sébastien lui avait « montré le chemin » en étant sacré champion en 2012.

Ce jeu ancestral se pratique avec un arc , 40 flèches et deux cibles à 50 mètres.

STEPHANE JUDITH

Chloé Bromet obtient également le titre de championne départementale de tir à l’arc Bersault avec la compagnie de la Sure.

EMILIE CHESSA²

CHAMPIONNE DE GYMNASTIQUE

Emilie Chessa s’est classée 3ème  avec son équipe de gymnastique dont elle est la benjamine, au championnat départemental et s’est qualifiée au championnat régional.

CHAMPIONNES DE TENNIS

Chloé Frechet et Emma Maldiney du Tennis Groupe de Vourey ont dignement représenté les couleurs de leur club en mai dernier. Elles ont remporté le championnat de l’Isère division 2.

Bonne nouvelle année sportive à tous nos champions, et encore  bravo pour leurs performances !