Tous autour d’Alice, elle a besoin de nous !

J’ai besoin de vous !

Je m’appelle Alice LAFORME, j’ai 22 ans et habite à VOUREY en Isère. Je suis étudiante à l’INSA de LYON.

En septembre 2015, nous avons découvert que j’étais atteinte de la maladie de Hodgkin, une forme de
cancer du système lymphatique. J’ai suivi 2 traitements chimiothérapiques qui n’ont pas été efficaces.

Mon prochain ESPOIR est un traitement avec une greffe de moelle osseuse à condition de trouver quelqu’un de compatible !

Si vous le souhaitez, vous pouvez devenir donneur de moelle osseuse et augmenter mes chances de trouver cette personne. Ce don est simple et sans risque.

2 possibilités s’offrent à vous :

Pour les ISEROIS, compléter le questionnaire proposé par l’EFS de Grenoble, que vous trouverez à la mairie de Vourey et sur :

ou aller sur le site ci-dessous avec cependant une procédure plus longue

Ci-dessous le flyer don de moelle osseuse diffusée par la famille et relayée par la municipalité ainsi que l’engagement volontaire initial au don de moelle osseuse. Merci de diffuser ce message sans modération.