Trophée de l’Evolution Professionnelle

 » Professionnellement ou dans la vie, il est important d’avoir confiance en soi et d’essayer d’évoluer. On n’a rien à perdre ! « 

Un jeune Voureysien, Loan Miguet, a reçu le Prix du Dépassement de Soi.

Parce que les méthodes de travail évoluent chaque jour, parce que l’arrivée de nouvelles technologies bouleverse l’environnement professionnel, parce que le « métier pour la vie » n’existe plus ; l’évolution professionnelle par la formation, la validation des acquis, la création d’entreprise ou la reconversion est devenue un élément clé́ de la vie des salariés.

Fort de ce constat, la Maison de l’Emploi et de la Formation des Pays Voironnais et Sud-Grésivaudan a décidé́ d’organiser le premier Trophée de l’Evolution Professionnelle.

Loan

La 3ème édition a eu lieu vendredi 14 février 2014 et a permis de récompenser des initiatives et des parcours individuels en termes d’évolution professionnelle. Salariés ou demandeurs d’emploi, jeunes et entreprises, ont été mis à l’honneur.

Cette année, un jeune Voureysien, Loan Miguet, 18 ans, a reçu le Prix du Dépassement de Soi. Les principaux faits marquants de son parcours, ont été publiés durant une semaine sur le site internet de la Maison de l’Emploi au cours du mois de mai. Nous lui adressons toutes nos félicitations.

Parcours Loan

Maison de l’Emploi – Trophée de l’Evolution Professionnelle

Retour haut de page