Un bébé est né à Vourey, sur la place du village

Dimanche 16 décembre 2018 alors que le village de Vourey dort encore, une voiture s’arrête en urgence sur la place du village. A son bord monsieur et madame Bouvier Sauze et leur fils Estéban de 3 ans. Ils arrivent de Notre Dame de l’Osier, leur domicile, et se rendent en vitesse à la maternité de Voiron. Mais voilà que leur petit bébé pointe son nez en chemin. Daniel, le papa, choisit de se garer sur la place de Vourey et aide sa femme Corinne à accoucher.

Ethan pousse son premier cri sous une pluie diluvienne à 7h10. Ce beau bébé de 3kg490 et de 50 cm est pris en charge avec sa maman par le SMUR et les pompiers, tout le monde va bien.

A la mairie de Vourey s’est l’effervescence, c’est la troisième fois en 66 ans que l’on ouvre les registres de naissances. Le dernier né sur la commune étant Robin Roux le 17 juillet 2013 à son domicile.

Les Voureysiens et Vouratiers souhaitent la bienvenue à ce petit Vouratier, car né à Vourey, ce qui est rare aujourd’hui.