Un club de tennis tout neuf

Depuis le premier mars 2015, le TGV a pris un nouveau départ

Suite à une Assemblée Générale Extraordinaire, un nouveau bureau a été élu. Cette nouvelle équipe est pleine d’énergie et tient à rendre le club plus transparent dans sa gestion et plus convivial dans son fonctionnement. Pari gagné !

En quelques mois, ce nouveau bureau a pu organiser dans la précipitation le traditionnel pucier du tennis. Grâce à la participation de nombre d’adhérents et de sympathisants, les choses se sont merveilleusement bien déroulées ! Il y a eu tellement de monde pour venir installer la salle le vendredi soir et ranger le dimanche soir que nous avons battu des records de rapidité ! Les « anciens » du club, pionniers du pucier n’en sont pas revenus !

Dans la journée du dimanche aussi, nous avons pu compter sur le soutien d’un grand nombre de personnes, et ce, dès 4h du matin ! Encore merci à tous !

L’équipe « séniors hommes » s’est associée à ce renouveau en signant ses premières victoires lors du championnat départemental ! 3 victoires qui les propulsent à la troisième place du classement de leur poule ! L’année prochaine, c’est sûr, ils gagnent leur poule et accèdent à la suite de la compétition ! Bravo à tous !

Et pour repartir du bon pied, le 9 mai dernier fut une grande journée de rangement du club house : déchetterie, travaux, nettoyage et rangement de l’intérieur, désherbage autour des cours… encore une fois, un grand nombre de personnes se sont mobilisées et la journée a été ponctuée par un barbecue géant fort sympathique ! Dur labeur dont nous sommes tous fiers et excellente journée !

Le 30 mai, aura lieu une grande manifestation qui permettra de faire découvrir le tennis à de nombreuses personnes et de passer une excellente après-midi.

Enfin, nous conclurons l’année par l’organisation d’un tournoi amical qui débutera le 5 juin. Venez nombreux vous amuser sur les cours : hommes, femmes et paires parent/enfant sont les bienvenus, même non adhérents au tennis !

Nous terminerons le tournoi le 3 juillet prochain par les finales de chaque catégorie et un grand apéritif festif !

Retour haut de page