Une cérémonie des voeux conviviale et émouvante

C’est avec plaisir que nous avons pu constater que les Voureysiens s’étaient déplacés en grand nombre pour la cérémonie des vœux du maire. Certains élus nous ont mêmes honorés de leur présence aussi.

Madame le maire dans son discours a fait le bilan de l’année 2018 et dévoilé les projets de 2019. Elle a aussi rappelé ses engagements sur le plan écologique. Le discours terminé, nous avons vu un film retraçant la cérémonie du centenaire de l’armistice de 14-18 ainsi que le film de l’envol de la colombe, avec les enfants de l’école. Un moment agréable et émouvant.

Tout le monde s’est ensuite retrouvé autour d’un buffet : charcuterie, fromages, quiches, pizzas et réduits faits par nos célèbres boulangers pâtissiers, arrosés par un cocktail chartreuse orange offert par les établissement du même nom.

Bref une belle soirée, parfaite pour échanger, se retrouver ou même faire connaissance entre voureysiens.