Une nouvelle plaque de rue

Le vendredi 10 janvier à 19h la municipalité débutera les vœux à la population par l’inauguration de la place du village où est érigé le monument aux morts.

Après plusieurs débats concernant le nom de cette place en hommage aux anciens combattants mais aussi aux femmes et aux hommes qui se battent aujourd’hui pour préserver notre liberté, les élus ont voté lors du dernier conseil municipal son appellation : Place des combattants pour la liberté.

Les festivités se poursuivront au gymnase avec quelques allocutions et un apéritif à l’occasion des vœux du maire et du conseil municipal où toute la population et amis de Vourey sont invités.

Le feu d’artifice qui n’avait pu être tiré lors de la fête du village à cause de la tempête aura lieu aux alentours de 21h30 pour célébrer la nouvelle année.