Deux nouvelles recrues aux Sapeurs-Pompiers

Parmi les récentes recrues des Sapeurs-Pompiers voureysiens, on peut nommer le sergent-chef professionnel Jean-Marc Campillo. Après des débuts chez les jeunes sapeurs-pompiers au casernement de Tullins de septembre 1988 à juillet 1990, il est devenu sapeur-pompier volontaire actif en août 1990 avec la double affectation Tullins – Vourey. Incorporé à la brigade militaire des sapeurs-pompiers parisiens de mars 1998 à 2003 (dans les casernes 1er, 2ème, 9ème, 10ème et 11ème arrondissements), Jean-Marc a ensuite rejoint durant 7 ans les casernes de Grenoble puis durant 1 an celle de Voiron avant d’arriver à Echirolles en 2011.

Parmi ses spécialités pratiquées : chef d’agrès tout engin depuis octobre 1999, moniteur secouriste, formateur incendie, toitures, lances, etc …
Jean-Marc Campillo est également éducateur sportif, spécialiste en détachement d’intervention héliporté.

Sapeur Jean Marc CAMPILLO 06 09 14

Au 1er janvier de cette année, Cyril Zanotti (17 ans), a également rejoint les Sapeurs-Pompiers de Vourey. Il poursuit des études secondaires en « Terminale S ». Parmi ses sports favoris, il pratique le tennis, le foot, le badminton, le basket, le ski et le golf. il a également pratiqué le hockey pendant une dizaine d’années à Villars-de-Lans, une équipe qui a fini championne de France.
Il vient de finir ses 6 semaines de stages de bases sapeur-pompier. Chaque semaine est sanctionnée par un examen et la réussite des 6 semaines permet d’être mobilisé sur toutes les interventions de bases sapeurs-pompiers.
Sapeur Cyril Zanotti 06 09 14

Nous leur souhaitons la bienvenue dans notre village.

Retour haut de page