Val Marie

Le permis de construire de Val Marie a été déposé par la Pierre angulaire. Le maire se dit très content que ce soit fait même s’il ne pourra pas le signer puisqu’il faut compter 6 mois d’instruction. Le futur maire devra renouveler l’autorisation d’ouverture temporaire, mais au moins, le projet alternatif est lancé.

C’est un marché d’environ 5 500 000 €.

Les travaux seront faits en deux tranches : d’abord la construction de l’aile, les patients du château seront alors transférés dans les 38 nouveaux lits ; puis la restauration du château, 11 lits.

Il faut espérer que ça se fasse le plus vite possible.

Val Marie

Le maire profite que ce soit sans doute le dernier conseil municipal qu’il anime où il pourra évoquer Val Marie pour saluer toutes les personnes physiques et morales qui ont œuvré à cette réussite : Alain Jocquel, le directeur de Val Marie (au prix de sa santé), notre Conseiller général, Robert Veyret, notre Président du Conseil général, André Vallini, le Père Devert et la Pierre Angulaire, et tous les responsables de Val Marie.…