Vœux du maire : une année haute en couleur

Une nouvelle fois, les vœux du maire ont remporté un franc succès. Outre la présence de très nombreux voureysiens (300 personnes présentes), nous avons pu noter, parmi nos invités de marque, monsieur le ministre André Vallini. Il a salué le courage de notre maire en ce moment difficile (décès de son papa) et a souligné les nombreuses et notables évolutions de notre village au cours de ces dernières années.

Un film exceptionnel (regarder ci-dessous), préparé par 4 bénévoles de la commune (Maxime HARDY, expert en pilotage de drône, Laurent HARDY son père, Pascal FRENE et Stéphane JUDITH), a permis de présenter les actions réalisées par la municipalité et les associations en corrélation avec les promesses de l’équipe municipale lors de son élection.

Le buffet, aussi beau que bon a été dévalisé et chacun a pu déguster toasts saumon, foie gras, charcuterie, plateau de fromages, pizzas, pain d’épices (préparé par vos élus avec soin) sans oublier l’indispensable galette des rois géante.

Le clou de la soirée, aura été bien sûr, le superbe feu d’artifice, que même le grand froid ne nous aura pas empêché d’admirer en retrouvant nos yeux d’enfants. Pour reprendre le slogan de madame le Maire, bonne année 2017 qui sera, nous l’espérons, haute en couleur.

Voeux du maire 2017  img_3827

img_3828  img_3838