Voeux du maire, une foule solidaire et chaleureuse

Jeudi 22 janvier à 19h00 ont eu lieu les traditionnels voeux du maire, exceptionnellement reportés à cette date en raison des attentats qui ont endeuillé la France. C’est d’ailleurs par une minute de silence en hommage aux victimes que Fabienne Blachot-Minassian, maire de Vourey, a invité la foule à démarrer la cérémonie.

Une foule solidaire et chaleureuse

De très nombreuses personnalités étaient présentes dont notre Conseiller Général Robert Veyret qui s’apprête à prendre sa retraite politique en mars prochain. André Vallini, Secrétaire d’État à la Réforme territoriale, auprès de la ministre de la Décentralisation et de la Fonction publique, empêché de dernière minute, s’est excusé auprès de notre maire.

Une foule de Voureysiens (certains évoquent le chiffre de 300), s’était donc rassemblée dans l’Espace Jean-Roybon pour célébrer la nouvelle année. Fabienne en a commenté les évènements majeurs avec un diaporama riche et varié, plein de détails et d’humour. Elle a ensuite évoqué les projets de la municipalité qui jalonneront 2015 et les années suivantes pour certains d’entre eux.

Pour terminer la soirée en toute convivialité, un très copieux et excellent buffet attendait les invités : produits locaux fabriqués par notre boulangerie, la famille Baer et un apéritif original à base de Chartreuse. Nous remercions toutes les personnes qui ont consacré une grande partie de leur après-midi à préparer la salle et à minutieusement tartiner les centaines de toasts.

Rendez-vous l’année prochaine.

ROM_0592DSC_5350