Vourey Sports à l’honneur

Vourey Sports à l’honneur dans l’hebdomadaire du footballeur amateur de cette semaine.

RETOUR SUR LA FORMATION MODULAIRE U7

 

Samedi 4 Octobre, s’est tenue à Vourey, une formation modulaire U7. Mise en place par le District de l’Isère en partenariat avec le club de Vourey Sports, elle concernait 14 stagiaires.

Cette formation alternant partie théorique en salle et pratique sur le terrain leur a permis d’acquérir les bases de l’encadrement des catégories U6/U7 (connaissance du jeu, du public, organisation d’un plateau U7).

Les éducateurs ont pu mettre en place un plateau U7 le samedi après-midi où chacun avait un rôle défini à l’avance (organisation, animation des jeux d’éveil, gestion du temps, etc.).

L’encadrement était assuré par Jérémy Hugonnard-Roche (Conseiller Départemental du Football d’Animation) et David Cazanove (Educateur Sportif).

Etaient également présents : Gérard Bouat et Hervé Giroud-Garampon (élus du District), Manu Nolin (Président du club de Vourey) et Richard Orjollet (Responsable Technique du club).

Félicitations à tous (toutes) pour votre investissement sur cette journée, la majorité des stagiaires étant volontaire pour continuer leur cursus de formation, ils pourront désormais s’orienter vers le CFF1.

Remerciements au club de Vourey Sports pour leur excellent accueil et la qualité de leurs infrastructures.

 

Retour haut de page