Collecte alimentaire des Restos du coeur

Tullins - Les 7 et 8 mars 2014

Jeudi dernier les Miss Pintades étaient réunies avec les bénévoles des restaurants du cœur pour programmer la future campagne des collectes de denrées alimentaires le 7 et 8 mars 2014.

Cela fait dix ans que le centre de Tullins œuvre pour aider les habitants de la ville mais aussi ceux des communes alentours. Mme Dominique Hugon, responsable départementale, a félicité l’équipe dynamique de Tullins et a insisté pour mobiliser le plus de bénévoles possibles pour la collecte nationale du 7 et 8 mars dans les différentes grandes surfaces de la région car malheureusement le nombre de familles à aider à Tullins et ses environs est de plus en plus grand.

L’ancienne caserne accueille ainsi 150 familles et fournit 2500 repas par semaine.

Les Miss Pintades ne sont pas restées insensibles surtout en apprenant que 17 bébés sont en attente de lait, de couches et de produits de toilette. Alors, comme l’année dernière, elles se mobiliseront et partageront leur bonne humeur avec l’équipe Tullinoise pour collecter et offrir aux familles de la région un peu de réconfort et des denrées indispensables.

Rendez-vous donc les 7 et 8 mars prochains.