Distribution de calendriers

Dans la commune - à partir du samedi 6 décembre

Il est coutumier, à cette époque de l’année, de croiser le sourire d’un facteur, d’un pompier, d’un éboueur et parfois même à celui d’un enfant dont la mission est de nous proposer un calendrier contre quelques étrennes.

Si les premiers à franchir le seuil de nos maisons sont souvent accueillis avec entrain, il nous arrive parfois de ressentir une certaine gêne quand la démarche se renouvelle fréquemment et que les supports se multiplient, se superposent.

D’autant que ces calendriers papier se rajoutent à toutes les versions électroniques souvent présentes dans nombre de foyers (ordinateurs, tablettes), voire tout simplement dans nos poches (téléphones).

N’en demeure que derrière ce démarchage il y a une motivation très sincère pour défendre une cause souvent portée uniquement par l’engagement et le bénévolat.

C’est pourquoi nous vous recommandons d’accueillir comme il se doit ces initiatives et d’y répondre de la plus belle manière, en leur offrant au moins votre sourire. C’est simple et ça n’engage en rien !

L’équipe municipale vous remercie par avance.

Retour haut de page