Volontaires pour distribution du Vivre à Vourey

Vourey - avant le dimanche 10 janvier 2016

La Commission Communication cherche des volontaires pour assurer la distribution du bulletin municipal.

Le Vivre à Vourey paraît 3 fois par an. Sa distribution est effectuée dans le week-end qui suit sa réception en mairie. Les prochaines distribution auront donc lieu au début des mois de février, juin et octobre.

Les personnes intéressées sont invitées à se faire connaître en mairie, auprès de Benoît (DGS : 04 76 07 95 05) ou de Valérie (secrétariat : 04 76 07 05 19) avant le dimanche 10 janvier 2016.

Leur seront demandées : nom, prénom, adresse, téléphone et email.

Les quartiers seront attribués aux personnes pour favoriser (sans cependant en être certain), la distribution dans leur propre quartier.

Les nouveaux volontaires seront mis en contact avec les anciens distributeurs pour leur communiquer les détails pratiques de cette distribution.

Nous remercions d’avance les voureysiennes et voureysiens qui souhaiteraient consacrer 1 heure de leur temps à cette distribution.