Exposition de sculptures sur bois

salle du conseil, mairie - jusqu'au mardi 14 janvier

Simon Dupuis propose de nouvelles collections issues d’essences de bois divers. Ses œuvres inédites ou de reproductions immortalisent quelques privilèges de la nature, croqués par l’auteur. Également des particularités sur des tableaux sculptés et réalisés au gré de ses expositions en Rhône-Alpes dont récemment Annecy-le-Vieux, mais aussi des réalisations au terme de ses récents stages d’études professionnels.

Le jeune artiste, Simon Dupuis, du haut de ses 22 ans s’investit parallèlement dans la restauration d’œuvres anciennes, principale cible de son parcours en fin d’études professionnelles.

Simon David

Cette exposition est visible dans la salle du conseil municipal, en parallèle avec la collection photographique d’Yves Girardeau. Visite ouverte au grand public, depuis l’accueil de la mairie.

Pierre Blunat