Organisation projection-débat du film DEMAIN

Mairie - lundi 21 novembre à 20h

Le film citoyen « DEMAIN  » montre des centaines de personnes à travers le monde qui réussissent à transformer la société, par leur seule énergie. Ils ont pris conscience que les solutions ne viendront pas uniquement des gouvernements mais des initiatives individuelles qui donneront envie de changer en profondeur nos comportements.

Des dizaines de solutions qui marchent et pourraient être reproduites existent. Des centaines de milliers de personnes se mettent en action pour diffuser un message positif autour d’eux : il est possible de construire un monde où les êtres humains et la nature vivent en équilibre, dès aujourd’hui.

A Vourey certains proposent l’idée d’une « projection – débat », il faut la concrétiser.
Nous avons besoin de vous pour organiser cet événement.

Vous vous sentez concernés, rendez vous à la réunion du lundi 21 novembre 20 h à la mairie.