Pique-nique inter-associations

Parc de la mairie - dimanche 9 juin

« ASSAUCISSONS-NOUS ! », le pique-nique inter-associations

L’idée avait germé en septembre dernier, à la fin de la réunion annuelle de préparation de la saison des associations : « une journée inter-associations » en juin, dans le but de se rencontrer autrement qu’autour d’une table, agenda en main… La saison a passé, l’idée s’était envolée ? Que nenni !

C’est avec plaisir que les représentants des associations de Vourey et les membres de la commission animation/jeunesse/vie s’invitent et vous invitent les habitants de Vourey à « Assaucissons-nous ! », la manifestation dont nous tous serons à la fois les organisateurs et les invités.

Pour ce faire, pas de réunion(s), pas de préparation, pas de carton d’invitation, pas de réservation, pas de prise de tête.

Juste un rendez-vous :

Dimanche 9 juin à midi,
dans le parc de la mairie ou au gymnase (suivant le temps),
pour un pique-nique géant.

Le buffet sera tiré du sac : chacun apportera son saucisson ou son plat préféré, sucré ou salé, ainsi qu’une (ou deux) bouteille(s) que l’on partagera en toute simplicité, dans la joie et la bonne humeur.

Pour le bon déroulement du pique-nique, n’oublions pas nos couverts, notre verre, notre assiette et notre nappe à carreaux… et pourquoi pas nos objets fétiches (ballons, raquettes, cartes, boules de pétanque et lyonnaise…)

Retour haut de page