Soirée « Entre deux »

Espace Jean-Roybon - samedi 10 mai

Les rythmes des années 60 aux portes de Kingston.

web-babylon-300x300

Porté par la passion du reggae, BABYLON BY BOB est un collectif d’artistes professionnels grenoblois d’influences variées, réuni pour le meilleur autour de l’oeuvre universelle et intemporelle de Bob Marley.

Au gré de quelques standards populaires et festifs, mais surtout de nombreuses perles rares, le collectif souhaite lui rendre un hommage sincère et fidèle comme vous l’avez
rarement entendu.

De l’énergie et des rythmes ensoleillés, des mélodies et des textes de paix chargés d’émotion, de chaudes harmonies vocales… Au service d’une ambiance qui invite à danser et qui fédère tous les publics !

Les plus grands standards du reggae ont inspiré des artistes comme Eric Clapton (reprise de I shot the Sheriff de Bob Marley), les Rolling Stones (Keith Richards est passionné de reggae) ou encore The Clash (dont les éléments rythmiques sont dignes des formations reggae les plus traditionnelles).

BABYLON BY BOB nous offre un style musical fait d’héritages, de brassages, d’appropriations et de rythmes envoûtants pour une soirée Entre Deux qui s’annonce déjà pleine de soleil.

Bart Hegga : batterie • Antoine Courtois : basse • Darius K. : voix et guitare • Fanny Ballé : choeurs

Samedi 10 mai 2014 • 20h30
Plein tarif : 8 €
Tarif réduit : 5 €
Réservations / renseignements : resa@soirees-entre-deux.fr ou 06.75.46.79.86

Retour haut de page