11 mai : le point sur le fonctionnement des lignes de transport

A partir du lundi 11 mai, toutes les lignes du réseau de transport reprennent un mode de fonctionnement normal, sans réservation préalable (sauf lignes TAD classique et PMR)

– Les lignes urbaines de Voiron, Coublevie, St Jean de Moirans : Les lignes 1, 2, 3, 4 fonctionneront selon les horaires du samedi.

Les lignes interurbaines :
Le fonctionnement est normal selon les horaires habituels.

– Ligne A (Tullins-Voiron) – Sauf bus au départ de Moirans Parc de la Grille à 7h05 direction Voiron, bus au départ de Voiron gare direction Tullins à 12h20 et 16h15 direction Moirans.

– Ligne D (Miribel-Voiron), Ligne E (St Geoire en Valdaine-Voiron), Ligne F (Bilieu-Voiron), Ligne L (Rives-Voiron), Ligne N (La Buisse – Centr’Alp), Ligne W (Voiron-Voreppe), Ligne 10 (Renage-Rives), Ligne 20 (Moirans – Moirans gare – Centr’Alp)

– Les lignes scolaires :
Les lignes desservant quelques écoles primaires, les collèges et lycées seront remises en service en fonction de la réouverture des établissements.

– Les lignes de Transport à la Demande (TAD) :
Les lignes de TAD classique et celles réservées aux Personnes à Mobilité Réduite fonctionnent normalement.

Les fiches horaires des lignes seront disponibles ce week-end sur www.paysvoironnais.com, rubrique transport, perturbations. Les fiches horaires des lignes scolaires seront mises en ligne au fur et à mesure des informations qui nous seront communiquées.

Infos +
La gratuité est prolongée sur le réseau de transport jusqu’à la fin du mois de mai
pour accompagner la reprise progressive de l’offre de transport. A partir du mardi 2 juin, la tarification habituelle s’appliquera.

A noter :
Le port du masque sera obligatoire
à bord des véhicules pour tous les passagers à partir de 11 ans.

Agence Mobilité : 04 76 05 03 47 – transport@paysvoironnais.com Semaine du 11 mai : Ouverture lundi, mercredi et vendredi de 8h à 12h Semaine du 18 mai : Ouverture lundi, mardi et mercredi de 8h à 12h Permanence téléphonique du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h

Suivre le fonctionnement de vos lignes en temps réél : pensez à vous inscrire à l’alerte SMS sur www.paysvoironnais.com, rubrique transport.

A3 Agence pour bien vous accueillir

A3 Voyagez serein à bord des véhicules