La brève de Vourey, inscription gratuite

Depuis début 2014, la commune de Vourey possède un site internet. Ce choix, décidé par la précédente équipe municipale, devait permettre d’augmenter la proximité des habitants avec leur municipalité mais également de mettre à disposition de tous ses visiteurs, des informations récentes et attractives.

En complément de ce moyen d’information aujourd’hui « classique », la municipalité s’est équipée d’un panneau lumineux ; encore faut-il passer devant, surtout quand on est confiné !

Pour être régulièrement informé des dernières actualités, des annonces locales, de l’agenda des prochains mois concocté par les nombreuses associations du village, il est recommandé de vous abonner à « la brève » de Vourey. Sa fréquence mensuelle a provisoirement été augmentée en raison du besoin d’information suscité par la crise sanitaire actuelle.

240 personnes étaient abonnées en juin 2014, elles sont aujourd’hui plus de 300.

Cette brève permet à chacun de survoler les actualités en quelques secondes et, fonction de l’intérêt des sujets, de les approfondir avec les liens au site fournis.

Vous pouvez vous abonner « EN UN CLIC ! Infos rapides » en allant sur le site https://www.commune-vourey.fr, en bas de la page d’accueil « la brève » ; ce service est gratuit. Merci de faire circuler l’information.

Bonne connexion, … surtout bonne santé à tous.