Bientôt la Semaine Bleue…

Comme chaque année, le CCAS de Vourey et la municipalité s’associent à l’évènement national qu’est la Semaine Bleue.

Cette semaine, dédiée aux séniors et aînés de nos communes, est l’occasion de proposer des activités pratiques, sportives ou culturelles.

Du lundi 4 au vendredi 8 octobre 2021, plusieurs rendez-vous sont donc mis en place, pour nos « anciens » : ateliers sur les nouvelles technologies ou l’alimentation, après-midi à la découverte du patrimoine de la commune, ou encore balades autour du village seront proposés, afin que chacun et chacune puissent s’y retrouver. Une semaine placée donc sous le signe de la bonne humeur et du partage !

Certains ateliers ne disposant que de places limitées, il est impératif de remplir les bulletins d’inscriptions, disponibles ci-dessous avec le programme détaillé, et de les ramener en mairie au plus tôt !

Bulletin d’inscription et programme Semaine Bleue 2021