Bientôt une conférence sur l’histoire de Vourey

Bientôt une conférence « Vourey… de Hier à Aujourd’hui !

Ce jeudi 20 Février, l’association Histoire et Patrimoine du Pays Voironnais (AHPPV) représentée par son Vice-Président, Monsieur Pierre Mathieu et Madame Amélie Roche, accompagné de Monsieur Pascal Frêne, Président de l’association patrimoniale « Les Compagnons de Volvredo » sont venus présenter à Madame Fabienne Blachot-Minassian, Maire de Vourey, la programmation d’une future conférence sur l’histoire de Vourey.

Cette dernière aura lieu le vendredi 15 mai à 19 h 00.

Elle débutera dans le parc de la Mairie par une découverte du parcours patrimonial numérique « CVourey », puis à 19 h 30 dans la salle du Conseil Municipal, où se déroulera cette première conférence décentralisée de l’association Voironnaise animée par Pascal Frêne.

Cette soirée sera proposée gratuitement à tous par les deux associations patrimoniales en partenariat avec la commune de Vourey.

Rencontre entre associations patrimoniales et la commune de Vourey De gauche a droite : Amélie Roche et Pierre Matthieu pour l’AHPPV, Pascal Frene pour Les Compagnons de Volvredo et Fabienne Blachot-Minassian, Maire de Vourey